Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art&Coud Tarbais
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 762
29 septembre 2014

Qu'est ce qu'on mangeuuuuuuuuuuuuuuuu ce soir?

Coucou

C’est partit pour les menus de la semaine.                                                       

Les repas sont préparés pour 4 personnes

Pour ce qui est des entrées, on en fait rarement.  En général, je propose toujours de la salade, des crudités… Sinon l’hiver, c’est les soupes                       

 Alors cette semaine dans mon panier, j’avais :

  •  Des pommes de terre, Des tomates,Des poivrons,Des oignons,Des carottes,Des blettes, De la salade
  • 10steacks  hachés du boucher, 1kg de saucisse,Un poulet,Des lardons,4 tranches de jambons
  • 2 boites de thon, 2 boites de tomate concassées,Des pains à hamburger
  • Mon fond d’épicerie  : Lait, crème, fromage, rapés, farine, sucre, chocolat, levure, 2 tablettes de beurre, 20 œuf, aromates…

 

J’ai donc cuisiné avec ce panier :

  • 1 brandade de thon
  • 1 hachis Parmentier
  • 2 parts de lentilles saucisse
  • 2 parts de boulette kefta
  • 1 gratin purée de carottes lardons
  • 1 Gratin de blettes et pommes de terre
  • 1 tarte à la tomate et jambon
  • 1 piperade
  • 1 poulet rôti avec légumes que je ferai au dernier moment
  • Des hamburgers frites
  • Des cookies
  • 1 brownies.
  • Des yaourt et des pots au chocolat

 Voilà donc les menus de cette semaine

menu_semaine_40photo-2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci stéphanie... Et moi comment j'admire votre trip.. J'ai loupé un épisode mais je me rattraperai.. Bonne route
O
Je ne sais pas où tu trouves tout ce temps mais j'adore. Pour le moment je ne participerais pas activement parce que la question du soir c'est "riz ou pates ce soir?" mais dès notre retour je vais me remettre aux ptits plats!
Art&Coud Tarbais
Publicité
Archives
Publicité