Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art&Coud Tarbais
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 762
30 janvier 2015

On a testé PANDACRAFT

Bonjour à tous,

Aujourd'hui voici nos impressions sur Pandacraft. Pandacraft, c'est un système de box avec des activités manuelles. On en trouve beaucoup sur le net et pour les citer Chouette Box, Macocobox....Chaque mois, vous recevez une jolie enveloppe avec des activités manuelles et tout le matériel nécessaire.

Nous avons choisi Pandacraft, car elle offrait la première box en essai gratuitement, juste 1.90 euros de frais de port. Ensuite, il vous faudra débourser 9.90 euros par mois MAIS vous pouvez à tout moment résilier l'abonnement même après l'essai.. Elle est moins chère que les autres qui tourne autour de 20 euros.

Donc voilà, la semaine dernière nous avons reçu notre enveloppe...

photo 3-35

Comme activité un volcan en éruption. Tout est prévu dans l'emballage et ça c'est super car parfois, quand je propose des activités à Arthur, je suis pas au point et je cours partout à la recherche des ciseaux, du papier. Du coup, je mets du temps et arthur s'impatiente.

 

photo 1-29

Donc là, on a tout...C'est très simple et Arthur sous mes yeux a pu réaliser son activité tout seul et nous avons fait 3 eruptions et il nous en reste pour les copains.

Résultat : on a passé un bon moment, arthur a été étonné de l'éruption. Avec les plus grands, on peut expliquer des bases de chimie/physique. C'est ludique et sympa. Bon maintenant on attend celle de février.

Bonne journée à tous

 

Publicité
Commentaires
Art&Coud Tarbais
Publicité
Archives
Publicité