Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art&Coud Tarbais
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 762
19 janvier 2015

Cartable pour une toute nouvelle rentrée

Bonjour à tous,

Voilà notre mini va poser ces petites fesses sur les bancs de l'école jeudi et donc il lui fallait un cartable tout beau et tout neuf.. Bon trouver un cartable en janvier c'est compliqué et de toute façon, on avait déjà réfléchi avec Arthur à ce que l'on voulait.

Un tour dans les tissus et c'est le tissu Tracteur qui a fait son entrée sous la machine à coudre... Bon je vous avoue que c'est loin d'être mon préféré et j'ai eu du mal à l'accorder mais ça faisait tellement plaisir à Arthur...pour le reste, nous avons pris du simili cuir turquoise et on a sorti la caméo, la génialissime caméo pour la personnalisation, des pressions pour fermer et des bretelles reglables.

Arthur est ravi, j'espère vous le montrer très vite porter...

Plus de renseignement en mp, sac à partir de 28 euros.

photo 3-16

photo 2-15

Publicité
Commentaires
Art&Coud Tarbais
Publicité
Archives
Publicité