Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art&Coud Tarbais
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 762
20 janvier 2015

Peinture dans le bain, c'est super bien

Hello,

Vous vous souvenez, il y a quelque temps, je vous parlais des cfeutres et peinture dans le bain de chez Oxybul et que j'aillais craquer. Ben, au hasard, d'un blog ou d'un site malheureusement je ne me souviens pas, j'ai trouvé une petite recette pour réaliser sa propre peinture dans le bain.

Alors j'ai un peu fait, "a vista de nas" mais c'est super simple et super rapide. Pour réaliser cette peinture, il vous faudra :

deux doses de savon liquide bébé

une cuillière à soupe de maizena

et des colorants.

Avec Arthur, nous avons réalisé trois couleurs bleu, jaune et rose. Le pinceau dans la main, il s'est jetté dans le bain et il a trouvé super.. Bon, je ne vous détaillerai pas les dessins mais il y a mis tout son coeur...

J'ai mis la peinture dans des pots de pâte à modeler vide, à voir combien de temps cela se conserve.

Ah j'oubliais j'ai quand même commander les feutres pour le bain!!!!!!! Et puis, j'ai vu aussi les feutres pour les vitres et puis ben et puis, la carte bleue allait chauffer alors j'ai décidé de la laisser se reposer!!!

photo 4-12

photo 3-16

photo 2-15

photo 1-17

On va trop s'amuser, m'a dit Arthur.. :) :)

Belle et bonne journée

Publicité
Commentaires
Art&Coud Tarbais
Publicité
Archives
Publicité